Demande de rendez-vous en ligne : consultation de suivi

Cette demande de rendez-vous en ligne concerne uniquement le Service de chirurgie maxillo-faciale et chirurgie plastique et le Centre de Référence des Malformations de la Face et de la Cavité Buccale.

L’équipe du Pr M.P Vazquez prend en charge les pathologies de la face, du cuir chevelu, de la cavité buccale et de l’enveloppe corporelle chez les enfants. Pour demander un rendez-vous, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Un chargé de rendez-vous communiquera avec vous dans les 48h (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h).

Attention : Toutes demandes de rendez-vous de suivis de patients venant du service du Pr Vazquez à Trousseau ne peuvent être pris en charge par le centre de rendez-vous avant Janvier 2013.

Attention : par le biais de ce formulaire, l’hôpital Necker ne peut en aucun cas assurer des conseils médicaux ou répondre à des situations d’urgence. Si votre demande comporte un caractère d’urgence, merci de nous contacter par téléphone : 01 44 49 42 90.